La Médiathèque de Proville s’est métamorphosée

Le temps d’une journée, ce dimanche 25 novembre, en un fabuleux Institut de beautés Littéraires.

Mais qu’est-ce donc que cette sorcellerie ?

Juste une petite recette pour prendre soin de votre ciboulette, parce que oui les soins prodigués, par nos comédiens esthéticiens, vous font du bien à l’intérieur et cela se voit à l’extérieur.

Vous êtes chaleureusement accueillis par Sergio, qui vous remet la carte des soins, à vous de choisir selon votre humeur du moment.

 

ensuite vous pourrez patienter et feuilleter quelques magazines  actuels dans la salle d’attente

L’occasion de papoter entres amis et de recommander les soins à ses copines.

Puis à l’appel de votre nom par Sergio, Angela ou Josy esthéticomédienne, viendront vous chercher pour vous emmener en cabine.

Vous en ressortirez transformés!!

P1190733

Merci au public nombreux à l’équipe fort sympathique de la Médiathèque avec qui on se sent comme à la maison, et à la commune de Proville pour ce bel accueil. Et un grand bravo à nos comédiens esthéticiens qui nous ont « repimpés » pour être de bonne humeur jusqu’à Noël!

Vous l’avez dit :

Garance et Nadège sont venues de Cambrai : Le baume hydratant portait bien son nom, le texte donnait une impression hydratante, c’est bien choisi.  « Le concept nous a plu, faire venir l’esthétique dans une bibliothèque c’est un mix intéressant. On adore »

Laurence est une habituée de la bibliothèque et trouvait l’idée très orginale et super sympa. « On en a parlé la veille lors de la soirée à la bibliothèque et on a vraiment eu envie de venir. »

Anne-Rose (qui porte dans son prénom la couleur emblématique de l’institut) et Théo de Cambrai sont emballés, « C’est super chouette, et motivant, les textes excellents »

Yves et Géraldine, de Proville : « nous venons à la médiathèque et on a trouvé l’idée originale, c’est assez déroutant. » explique Yves « Moi j’ai trouvé cela reposant, j’ai vraiment bien aimé. » ajoute Géraldine

Jean-Luc Valein : «  C’est une belle idée, les soins sont très relaxants, c’est surprenant. »

Stéphane, Mélody et moi nous sommes sortis emballés, non pas dans du cellophane, mais vraiment ravis de nos soins Josy et Angela sont prodigieuses. Les cabines sont des endroits de bien-être et effectivement les soins agissent directement  » C’est étrange on a vraiment l’impression d’être shampouiné, comme si les mots avaient un pouvoir lavant ! »

et pour patienter entre 2 soins, pourquoi pas un petit coup de séchoir!

ibl

 


 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s