Vendredi le soleil chauffait plus fort sur Masnières

Et effectivement on a dansé, on a chanté, on a aimé… L’ambiance était au top ce vendredi 29 mars à Masnières, le groupe Kiltir a illuminé la soirée!

Une énergie positive incroyable, de l’amour, du partage, du respect, de l’humilité : de belles valeurs, qui nous l’espérons vous auront touchés autant que nous!! On a appris beaucoup au contact de ces merveilleux musiciens.

Merci à Nono pour son énergie+++, merci à Jean-Pierre pour sa zénitude, Merci à Florent pour le soleil (il a une ligne direct pour passer commande, c’est pratique), merci à Alexandre pour son calme, merci à Gino pour sa coolitude et un grand merci à Vincent pour son professionnalisme et sa justesse. Un ENORME MERCI à tous pour votre présence. On vous aime.

Et leur accueil pour cette phénoménale étape 3 aurait été compliqué sans l’investissement de chacun, alors merci à Katia Dercourt et ses élèves, ainsi qu’à ses collègues et tous les membres du collège qui ont été présents. Merci aux élèves de CM2 De l’école Hostetter et Mme Berger. Merci à Julie Mansart et son équipe du LALP de Masnières, qui ont accueilli nos 5 mousquetaires (qui étaient bien 6 ) Julie est venue avec les jeunes assister au concert et on était heureux de les voir. Merci aux parents qui ont joué le jeu, merci à Donovan Pigot et sa maman que nous embrassons (Donovan qui a été Stagiaire chez nous, il a créé la chaîne youtube et monté de très belles vidéos). Merci à tous, ce fut une très belle soirée que nous ne sommes pas prêtes d’oublier Eva et moi. Merci à Théo et Stéphane pour leur soutien et les plans B voire C ou D…

Un merci spécial au Syndicat d’Initiative l’Art et la Masnières qui a installé, démonté la scène, et vous ont permis de vous désaltérer, Merci à la commune de Masnières présente à tous les instants.

Merci à L’AJR de Noyelles-Sur-Escaut de nous avoir fait confiance dans le prêt du véhicule.

E il n’y a pas de raison merci Pascal B. notre trésorier.  Comment ils disent déjà les membres du groupe? ah oui :  » Pascal il est magique » On l’a entendu souvent.

Nous espérons que vous vous êtes autant amusé, que vous avez autant chanté et dansé que nous.

Allez souvenirs. N’hésitez pas à piquer les photos et à les partager, et si vous vous voyez dessus identifiez-vous. Si vous souhaitez partager les vôtres n’hésitez pas à le faire, merci:

 

Je n’ai pas tout mis, y’en aurait trop, mais l’ambiance y est

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s